Il y a quelques jours, J’adore les potins se demandait si les dernières photos de Caroline Receveur n’étaient pas un poil trop sexy ? Il est vrai qu’une photo en particulier avait émoustillé les internautes (celle du 12 juillet dernier où elle se trouve en petite culotte).
Après quelques jours sans répondre à ses détracteurs, elle s’est défendue chez nos confrères du Figaro et a jugé que ces photos étaient simplement banales : “Ce sont juste des photos que je poste sur Instagram comme je l’ai toujours fait. Ce sont des photos vraiment banales que je ne trouve pas ça spécialement sexy mais bon, c’est amusant de lire les différentes réactions.”
Celle qui a quitté la co-présentation du « Mag » de NRJ 12 s’est également exprimée sur son choix de quitter Paris : « J’en avais marre de Paris et de la France pour beaucoup de raisons. Malheureusement, quand on a fait de la télé, on est parfois un peu trop reconnaissable. J’ai une vie comme tout le monde et je n’arrivais plus à apprécier le fait d’être reconnue dans la rue » et de s’installer à Londres avec copain Valentin : “J’ai découvert Londres il y a un an et demi et j’ai eu un gros coup de cœur.”
Depuis Londres, la belle Caroline Receveur continuera, donc, de poster ce type de photos sur son compte Instagram (qui s’approche de plus en plus du million d’abonnés) !