Connect with us

People

Cauchemar en Cuisine : Révélations et tricheries !

L’émission “Cauchemar en cuisine” serait truquée

Le « Courrier Picard » est allé rencontrer Quentin, le propriétaire d’un restaurant à Amiens qui avait récemment participé à l’émission aux côtés de Philippe Etchebest. Dans son témoignage, le restaurateur explique à quel point l’aide du chef a pu leur être bénéfique et apaiser les tensions qu’il y avait entre lui et son chef de cuisine, Jacques.

Le quotidien dévoile cependant que l’émission aurait fait appel à des « pseudo-clients », conviés par une agence de communication afin de bousculer le quotidien du restaurant rarement habitué à ce genre de coup de feu. «Tout l’après-midi, la production nous a empêchés de préparer correctement la mise en place pour nous mettre dans le rouge.» déclare Quentin.

Après enquête, M6 confirme bien faire appel à de faux clients mais qu’en aucun cas ils ne viennent d’une agence de communication. Une tactique d’après Philippe Etchebest, qui lui permet de voir comment l’équipe s’en sort.

Quentin, lui, affirme qu’«en dehors de ce passage, l’émission est vraiment fidèle à ce que nous avons vécu. Nous avons connu des moments forts, nous n’avons pas joué».

Happy end !

Connect