Connect with us

People

Cauet prend la défense d’Arthur sur son exil en Belgique

Le départ d’Arthur pour la Belgique, sans doute pour des raisons fiscales, fait polémique depuis plusieurs semaines.

Arthur n’est pas le premier à quitter la France pour des raisons fiscales. Même si cela n’a pas été dit officiellement, il est facile de le deviner.
Arthur fait partie des plus grosses fortunes de France. Son exil en Belgique a fait l’objet de nombreuses critiques. Interviewé par « Télé loisir » , Sébastien Cauet a prit la défense de son collègue. : « Je pense qu’on n’a pas le droit de rentrer dans la vie de quelqu’un comme ça en disant ‘Ce mec est un salaud’ parce qu’il quitte la France. On n’est pas en Corée du Nord ! ».

Arthur peut compter au moins sur une personne. Cependant pour Cauet si cet exil a fait autant de bruit c’est parc que la destination est mal choisie. : « On s’acharne un peu sur des gens : Il y a eu Depardieu, il y a Arthur… C’est la Belgique, ça ! Dès qu’on passe la frontière belge, j’ai l’impression qu’on est très focus quand même. Les gens qui partent à Los Angeles on leur dit rien. Il y en a plein.. » il ajoute : « S’il a envie de profiter du climat de Bruxelles, je peux le comprendre ! Je trouve ça trop facile d’avoir le cul derrière un bureau et de dire ‘Le mec qui quitte la France est un salaud’ (…)

Connect