Ayant certes une carrière moins grande que son père (Jean-pierre ) ou son frère (Vincent) la petite Cécile que l’on verra en Juillet dans les salles pour le film « Paris à tout prix » nous a caché bien des choses…
La petite chante et chante très bien même ! Sous son pseudo : Holly Siz, elle a déjà fait quelques premières parties de concerts chez Yodélice, Brigitte ou Julien Doré… Certains même peuvent se souvenir de l’avoir vu chanter lors du vernissage de l’expo : Chloé attitudes.
“Je voulais pouvoir faire mes armes dans mon coin, comme n’importe quel artiste qui débute. […] Je voulais que les gens reçoivent ma musique avant un nom. Cette autre identité m’a permis de suivre ce chemin d’apprentissage sereinement, confiait récemment Cécile su site AuFéminin.com. Siz est le surnom que me donnent mes amis depuis toujours, et holly, ça veut dire le ‘houx’ en anglais. Le houx, c’est rouge et ça pique lorsqu’on s’y frotte… un peu comme HollySiz.”
Mais depuis quelques jours, l’actrice/chanteuse a sorti son nouvel album intitulé « My name is » dans lequel on peut trouver le tubissime « Come back to me » sur des airs punk, années 80 ans et terriblement entraînans.. Pour le clip de ce dernier, Cécile a fait les choses bien et a engagé le réalisateur de « Comme des frères » dans lequel elle a joué le rôle de Jeanne. Pour la scénographie : simple mais efficace, un hangar, une lumière rouge et quelques apparitions en boite dans une foule en délire teintée de fumigènes…
C’est en se délectant de ce délicieux moment vidéo qu’on réalise que la petite Cassel est une bête du dancefloor… Elle danse véritablement comme une pro ! Et cerise sur le gâteau : un break où la miss se donne dans un solo de claquettes époustouflant c’est vous dire !
Elle nous cachait bien des talents mais pour le bonheur de tous, elle nous les a enfin dévoilé et il ne nous reste plus qu’un seul mot à notre bouche bée : BRAVO !