Connect with us

People

Channing Tatum : alcoolique et drogué

Channing Tatum parle son alcoolisme et avoue avoir touché à la drogue !

Dans une interview pour le magazine « The Holywood reporter », dont il fait la couverture pour le mois de Novembre, l’acteur Channing Tatum revient sur ses anciens démons : l’alcool et la drogue dans une interview sincère et intimiste…

Aujourd’hui, l’acteur a ce qu’on appelle une vie comblée… En couple avec la délicieuse Jenna Dewan, il est le papa d’une adorable Everly âgée de 17 mois. Il ne cache pas son envie d’avoir rapidement un second enfant d’ailleurs ! Mais s’il est heureux aujourd’hui, ça n’a pas toujours été le cas pour l’ancien strip-teaseur…

En effet, il revient sur une période de sa vie où il souffrait d’alcoolisme. Il avoue aussi par la même occasion avoir touché parfois à des drogues comme la cocaïne par exemple mais jamais celles que l’on considère plus fortes… Il précise ensuite que c’est surtout l’alcool dont il a eu le plus de mal à se débarrasser : “Je ne pourrais pas dire que je me suis perdu dans les drogues, parce que je ne faisais rien d’inhabituel en la matière”, commence par raconter le comédien aujourd’hui âgé de 34 ans, avant de révéler qu’il a “juste expérimenté”. Mais “jamais de drogues type crack ou héroïne”, assure l’intéressé. “Je n’ai jamais fait d’overdose ou autre. Jamais. Boire a probablement été le plus gros truc. Je ne voyais pas le fait de boire comme un problème. Ça n’a jamais été jusqu’à ce point, et je continue de penser que ce n’est pas un problème. Mais à ce moment de ma vie, c’était plutôt, ‘Allez, sors et passe un bon moment'”.

Jouant carte sur table, il se définit aussi comme instable et autodestructeur : “J’ai un côté vorace. Je suis toujours d’un côté ou de l’autre de l’excès. Je vais faire très attention pendant un certain temps puis je vais tout foutre en l’air, détruire le château de sable. Je fais les choses dans l’extrême”. Ce doit être rassurant pour sa femme !

Connect