Les deux jumeaux de Charlie Sheen et Brooke Mueller n’ont pas hérité de parents exemplaires… Le père est connu pour ses addictions récurrentes à l’alcool et la drogue et le week end dernier, Brooke Mueller a été intégrée dans un asile psychiatrique à cause des mêmes addictions que son ex-mari, puis elle devra suivre une cure de désintoxication.
Voilà pourquoi le juge a tant de mal à prendre une décision quant à la garde des deux enfants. Pour l’instant, c’est Denise Richards (l’ex de Charlie) qui en a la garde et il semblerait que le cadre familial de l’actrice (elle a trois enfants Sam (9ans), Lola (7ans), et sa fille adoptive) soit beaucoup plus sain.
Mardi dernier, le 7 mai Denise et Charlie se sont rendus expressément au tribunal à la demande du juge, suite à l’internement de la mère dans l’établissement psychiatrique et il en a été décidé que les enfants resteraient chez miss Richards pour l’instant ce qu’approuve tout à fait le papa.
Il a été aussi décidé que les deux ex compagnons ne devaient plus parler de la garde des enfants et surtout en public. C’est compris Charlie ? Motus et bouche cousue !
