Connect with us

People

Charlie Sheen, son divorce n’en finit pas. A qui va avoir la garde des enfants ?

Les deux jumeaux de Charlie Sheen et Brooke Mueller n’ont pas hérité de parents exemplaires

Les deux jumeaux de Charlie Sheen et Brooke Mueller n’ont pas hérité de parents exemplaires… Le père est connu pour ses addictions récurrentes à l’alcool et la drogue et le week end dernier, Brooke Mueller a été intégrée dans un asile psychiatrique à cause des mêmes addictions que son ex-mari, puis elle devra suivre une cure de désintoxication.
Voilà pourquoi le juge a tant de mal à prendre une décision quant à la garde des deux enfants. Pour l’instant, c’est Denise Richards (l’ex de Charlie) qui en a la garde et il semblerait que le cadre familial de l’actrice (elle a trois enfants Sam (9ans), Lola (7ans), et sa fille adoptive) soit beaucoup plus sain.
Mardi dernier, le 7 mai Denise et Charlie se sont rendus expressément au tribunal à la demande du juge, suite à l’internement de la mère dans l’établissement psychiatrique et il en a été décidé que les enfants resteraient chez miss Richards pour l’instant ce qu’approuve tout à fait le papa.
Il a été aussi décidé que les deux ex compagnons ne devaient plus parler de la garde des enfants et surtout en public. C’est compris Charlie ? Motus et bouche cousue !

Connect