Depuis qu’il a défrayé la chronique en 2009 frappant la chanteuse Rihanna on parle rarement du chanteur Chris Brown pour autre chose que pour ses dérapages…
Il est aujourd’hui inculpé pour délit de fuite et conduite sans permis valide après avoir eu un accident le 21 mai dernier près de Toluca Lake, selon Frank Mateljan, porte-parole du procureur de Los Angeles, des accusations qu’il réfute.
Le chanteur est toujours en liberté conditionnelle depuis l’agression de Rihanna, cela ne va donc pas arranger ses affaires. Il décide alors de se défendre sur Twitter : «J’ai un permis de conduire en règle, et j’ai donné à la femme les bonnes informations. Elle a vu des photographes et a voulu faire une scène. Elle a appelé la police en pensant qu’elle pourrait soutirer de l’argent à Chris Brown, alors que j’ai suivi toutes les procédures d’usage».
Selon TMZ, le chanteur avait effectivement échangé les informations d’usage avec la conductrice de l’autre véhicule, mais qu’il lui avait donné de fausses informations.
Hier Chris Brown a continué de se défendre sur mon Twitter :