Chris Brown vient de sortir de sa cure afin de traiter ses accès de colère. Vendredi, il était appelé était au tribunal pour une audience afin de voir sa progression après son inculpation pour coups et blessures sur Rihanna en 2009. L’audience a permis d’étudier le compte rendu du centre dans lequel il était soigné “M. Brown est devenu agressif et violent à cause d’une maladie mentale non traitée, un manque de sommeil, une automédication inappropriée et des troubles de stress post-traumatique” conclue le centre d’après TMZ.
Le site américain explique également que Chris Brown a été diagnostiqué bipolaire mais ne précise pas la cause. Le dossier a également révélé qu’il se soignait pour traiter sa bipolarité et qu’il utilisait des techniques de relaxation pour contenir sa colère. Le document explique que Chris Brown ne se drogue pas qu’il a fait beaucoup de progrès depuis ses excès de vitesse : “L’attitude de M. Brown a été exemplaire vis à vis de ses responsabilités au sein de la communauté,” peut-on lire dans le compte rendu.
Après son audience, le chanteur a souhaité remercier ses fans sur twitter “Prières et positivité. Je remercie DIEU et la team breezy pour tout ce que vous faites,”