Connect with us

Société

Christine Boutin parle de sexe et s’en prend aux homos !

Christine Boutin est toujours aussi déranger !

Si Christine Boutin paraît un tantinet « coincée » et incarne la fervente catholique, il n’en est rien. Le trimestriel politique « Charles » a consacré à l’ancienne ministre et opposante au mariage pour tous, un entretien de huit pages pour le moins torrides dans lesquelles, elle dévoile sa vie intime : “On s’imagine que je suis une bonne femme dans le formol (…), mais je suis comme tout le monde, j’aime la vie. La sexualité fait partie de la nature humaine. Je ne dis pas : Mettez votre ceinture de chasteté ! Bien au contraire.”

La fondatrice du parti chrétien démocrate va même jusqu’à avouer user de son charme féminin dans la vie de tous les jours mais également en politique. Dans cet entretien, elle évoque également son mariage avec son cousin germain, jugeant qu’il n’y a aucun mal à ça. Pour réfuter l’image d’homophobe qui lui colle à la peau, la candidate aux élections européennes définit l’homosexualité comme une abomination et l’homosexuel comme un simple pêcheur pouvant être pardonné.

Le sujet DSK a également été remit sur le tapis. Christine Boutin s’exprime et ne se dit pas dupe sur les origines de cette affaire : “On savait que DSK aimait beaucoup les femmes. J’ai pensé à un complot politique. Qu’est-ce qu’il y a d’extraordinaire à ce que DSK saute une fille ? Je pense qu’il en a sauté pas mal. (….) Était-ce un viol ? Je ne sais pas… je trouve ça très curieux, cette affaire.”

Encore une fois, l’ancienne ministre démontre qu’elle n’a pas la langue dans sa poche mais, il faut l’avouer, pimente la sphère politique.

Connect