C’est lors d’un Best of radio que Christophe Willem a raconté une anecdote qui a mit tout le monde mal à l’aise autour de la table. Le chanteur raconte que lors d’un voyage à Shangaï, dans un hôtel très luxueux, il a demandé un massage. Et là, c’est le drame !
« Une fois à Shanghai, dans un hôtel […] très connu, j’ai fait un massage et c’est une meuf qui faisait le massage, et je me suis endormi. Et quand je me suis réveillé en fait elle était en train de me branler. »
Alors que Titoff lui demandait s’il s’était « rendormi », Christophe Willem a confié n’en avoir rien fait : « Non, non je l’ai laissée faire !, a-t-il répondu mort de rire. Bah non mais à un moment tu dis : « Ben termine hein. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ». »« Non mais le massage il m’a coûté une blinde ! […] Le pire c’est que je faisais un concert pour la Chambre de Commerce et d’Industrie en France à Shanghai et c’est eux qui payaient tout. Les extras tu vois ? Et j’arrive à la fin du séjour et la personne qui s’occupait de ce voyage me dit : « Il y a un petit truc par contre, faut que tu paies en espèces parce qu’on ne peut pas le rajouter ». Je lui dit : « Mais de quoi tu parles ? » »
une fois qu’il a compris de quoi elle parlait, il s’est trouvé « l’air con », « très con même »… En tous cas Christophe Willem a l’air en forme, en très grande forme même !