Connect with us

People

Cinema : On a été tester pour vous “La Traversée” avec Michael Youn

Effets d’angoisse garantis pour le spectateur !

“On peut imaginer d’autres acteurs que le mec qui courait en string avec un mégaphone”, c’est de cette façon que Michael Youn parle de son nouveau rôle dans le thriller dramatique du réalisateur Jérôme Cornuau “La Traversée”
On associe d’ordinaire le comédien-humoriste à “La Beuze” ou aux “11 commandements”, c’est pourtant bien lui qu’a choisi le réalisateur du film “La Traversée” pour jouer le role de Martin Arendt, avocat, marié à Sarah (Emilie Dequenne) et père d’une petite fille Lola (Pauline Haugness).
Dans ce film passionnant, la vie de cette famille tranquille va basculer durant des vacances sur une île d’Ecosse où la petite Lola disparaît mystérieusement… Ce n’est que deux ans plus tard que nous retrouvons ses parents (Martin et Sarah) avec une nouvelle : Lola a été retrouvée, à l’endroit même où elle avait disparu…
Le film démarre véritablement à partir de cet instant, quand Martin décide de trouver à tout prix ce qui est arrivé à sa fille.
Qui est coupable ? Il faudra voir le film pour le savoir…

Beaucoup de rebondissements, d’incompréhensions parfois mais des paysages et des plans rapprochés et fixes qui rehaussent la qualité du thriller ! Effets d’angoisse garantis pour le spectateur !

Faites-vous votre propre opinion le 31 octobre, date de sortie de “La Traversée” au cinéma 😉

Connect