Connect with us

People

Secret Story 7 : Clara dévoile tout ! Ses amours, ses erreurs, ses ennemis…

Pure break a interviewé la benjamine de la maison des secrets.

Pure break a interviewé la benjamine de la maison des secrets (7) et la miss s’est confiée en long en large et en travers…
Elle est tout d’abord revenue sur son aventure dans ma maison des secrets qu’elle a qualifiée « d’inoubliable ». Elle a été castée grâce à son papa qui l’a inscrite en secret, elle qui est fan de l’émission depuis le début et qui rêvait d’y participer… Il lui avait annoncé la surprise pour Noël et ensuite la production, qui a été séduite par son côté enfant, l’a contacté et vous connaissez la suite. Elle ne regrette absolument pas de ne pas avoir été assez stratège puisqu’elle a préféré se concentrer sur son histoire d’amour avec Gautier… « J’ai gagné l’amour, c’est mieux que les 150 000 euros non ? ».

Concernant ce dernier, elle avoue vivre le grand amour bien que ce retour à la réalité soit difficile mais les deux tourtereaux ont quand même décidé d’habiter ensemble !
Lorsqu’on la questionne sur la sincérité de l’amour de Gautier, la jeune fille revient sur le fait qu’il ait douté pendant le jeu… On se souvient de ses phrases: « j’en ai marre de me foutre de ta gueule » ou bien encore « une fille naze sur qui je ne me retournerai même pas dans la rue » en parlant d’elle… Mais malgré cette période de doute qu’il regrette, elle a décidé de lui faire confiance et croit en son amour.
Sinon, elle n’est pas contre un « ange de la télé réalité 6 » puisqu’elle compte bien continuer dans la télé réalité contrairement à Gautier qui lui est « 100% » contre »…
Quant à ses relations avec les autres candidats, la jolie jeune fille avoue s’être bien entendue avec tout le monde mis a part Morgan qui « n’était pas dans le même délire » qu’elle et bien entendu Amélie Neten qui, lorsqu’elle est arrivée a mis son grain de sel dans sa relation avec Gautier en riant haut et fort qu’elle était fake, ce qui lui a fortement déplut.

Mais la petite anecdote avec Vincent est peut être l’une des plus croustillantes… Figurez-vous qu’elle s’est « bagarrée » avec ce dernier ! « Lorsque la production organisait nos soirées à thème, on restait enfermés pendant 4 heures dans les chambres et pour les fumeurs, c’était compliqué. Du coup, avec Florine, on avait envie de fumer et il faut savoir que Vincent ne supporte pas la cigarette. Il a commencé à m’attraper par les poignets avant de m’insulter de tous les noms. Mais je ne me suis pas laissée faire et la production n’a pas hésité à lui tirer les oreilles. »
Ah Bravo ! Voilà qu’on frappe les filles maintenant !

Connect