Connect with us

People

Colin Farrell : Il parle de sa vie sexuelle et fait de drôles de révélations !

Dans une interview Colin Farrell explique qu’il n’est pas fait pour la monogamie et que la myopie est mieux que l’éjaculation précoce.

Colin Farrell a récemment expliqué dans une interview avec le magazine Elle qu’il était pour la monogamie, mais à une condition “J’ai n’ai pas dit que la monogamie était faite pour moi ! Je pense simplement qu’il n’est pas juste de prétendre que la fidélité est impossible ou pas naturelle. C’est certainement extrêmement difficile à vivre. Moi, je rêve de finir comme ces couples qui peuvent se vanter d’avoir passé 70 ans ensemble…” clame l’acteur.

Depuis la fin de sa romance avec Nicole Narain, qui a essayé de revendre une sex tape qu’ils avaient tournée en 2003, Colin Farrell est célibataire. Mais l’acteur, à l’affiche du film “Un amour d’hiver” confie lors de l’interview avoir connu le grand amour une fois dans sa vie, sans donner plus de détails…

Même s’il est célibataire, Colin Farrell confie prendre soin de lui maintenant qu’il prend de l’âge. Il plaisante d’ailleurs à ce sujet : “Avec l’âge, je vois moins bien. D’ailleurs, je porte des lunettes et ça me dérange. Je me console en me disant qu’à mon âge, il vaut mieux souffrir de myopie que d’éjaculation précoce !”

Connect