Sommaire
Ils existent tout un tas de voyance : par CB et par téléphone, via webcam, par sms… Mais la plus efficace reste la voyance en cabinet, face à face !
Renseigner vous autour de vous !
Vous n’êtes sûrement pas le/la seul(e) a avoir déjà consulté ! Sondez vos amis, vos collègues… Ils connaissent peut-être la perle rare ! Beaucoup de charlatans existent dans ce milieu et il serait dommage que vous gaspilliez votre temps, votre énergie, et votre argent. Alors avant de prendre rendez-vous, menez votre enquête !
Pendant la séance …
- Si la voyante vous annonce des choses qui vous angoissent, ou qui ne vous plaisent pas, prenez sur vous. Interdiction d’avoir des réactions « saoulés » ou désabusés, cela pourrait la bloquer (ou pire, l’amoindrir) dans la suite des révélations qu’elle s’apprête à vous faire.
- Racontez en le moins possible ! Une bonne voyante verra dans votre passé, votre présent, et votre avenir, sans trop que vous lui donniez d’indications.
- Essayez de vous présenter dans un bon état physique, le moins fatigué possible. Ne bavardez pas trop et ne soyez pas trop méfiant, cela pourrait bloquer ses visions et l’empêcher de voir en vous.
Après la séance…
Pensez à noter ce que vous prédira votre voyante, puis, oubliez ce qui s’est passé, reprenez votre vie où vous l’avez laissé, sans rien y changer. Dans quelques mois, ressortez votre prédiction du tiroir et faites un constat, en prenant compte que les notions de temps sont très difficiles à définir en voyance… Par exemple, un événement prédit le 15 mai peut subvenir plusieurs semaines après…