Connect with us

People

Corinne Touzet se fait braquer et lance un appel sur FaceBook !

L’actrice de la série « Une femme d’Honneur » s’est fait braquer sa voiture le 15 avril dernier au niveau du métro Strasbourg Saint Denis à Paris

L’actrice de la série « Une femme d’Honneur » s’est fait braquer sa voiture le 15 avril dernier au niveau du métro Strasbourg Saint Denis à Paris…
Très attachée aux affaires qu’elle avait laissées dans sa smart, Corinne Touzet a laissé ce message sur sa page FaceBook :

« Ce que vous m’avez pris m’est cher, mais ça ne vaut rien : comme les boucles d’oreilles qui appartiennent à ma fille, je lui avais offertes, elle me les avait prêtées pour que je les porte pour le spectacle et elle est très très triste de ne plus les avoir. Ce n’est ni de l’argent, ni de l’or, le bracelet également. C’est juste très sentimental pour nous. L’imper, c’est celui du personnage que joue mon partenaire et depuis nous sommes vraiment démunis et très contrariés car il appartenait au mari de ma costumière, c’était un souvenir car il est décédé… »

Bien sûr je n’aurais jamais dû laisser tout cela dans la voiture, c’est stupide, mais je n’ai pas eu le temps de rentrer chez moi avant d’aller au théâtre… C’est de ma faute et je le regretterai toute ma vie ! Si vous avez un peu de conscience ou des regrets, il suffit de déposer le sac au 111 Bd Sébastopol aux heures de bureau au nom de Yes Productions. Personne ne vous inquiétera ni ne vous posera aucune question. Ou de remettre les affaires aux objets trouvés, rue des Morillons à Paris en disant que vous les avez trouvées Bd Strasbourg St Denis. S’il vous plaît, faites-le ! »

Connect