Le père de Cory Monteith, divorcé de la mère de l’acteur, n’a pas été invité à la crémation de son fils, il est très triste de n’avoir pas pu lui dire au revoir…
La mère de Cory, son frère et sa petite amie Lea Michele, ont organisé une cérémonie privée à Vancouver le lendemain des résultats de l’autopsie.
Joe Monteith a été choqué et profondément déçu d’apprendre que son fils avait été incinéré sans qu’on l’en avertisse.
« J’ai toujours aimé mes deux fils et Cory va me manquer énormément. Je suis attristé par le fait qu’on ne m’ait pas donné l’occasion de voir mon fils une dernière fois avant sa crémation » a-t-il déclaré effondré.
De son côté, le grand-père de Lea Michele a dévoilé que les deux acteurs allaient se marier: « Ils étaient sur le point de se marier. Je suis sûr que Lea a le coeur brisé ». Avant d’affirmer que la jeune femme a décidé de traverser cette épreuve auprès de la famille de Cory à Vancouver.
De plus la police de la Canadienne a émis un avertissement d’alerte rouge pour les consommateurs de drogues ! En effet l’héroïne actuellement sur le marché local serait très puissante et ils assistent en ce moment à un pic d’overdoses.
Rappelons que les résultats des tests de toxicologie ont confirmé que Cory Monteith est mort d’une overdose.