Connect with us

People

Cory Monteith avait il une double vie ?! Révélations

Selon les informations de TMZ, ce matin, Cory Monteith menait une double vie.

Selon  les informations de TMZ, ce matin, Cory Monteith menait une double vie.

Le site people américain indique : « Cory était une star qui travaillait très dur lorsqu’il se trouvait sur le tournage de ‘Glee’ à Los Angeles mais il redevenait un fêtard toxicomane dès qu’il rentrait à Vancouver ».

Connaissant ses problèmes d’addiction l’équipe de Glee ainsi que sa compagne, Lea Michele, s’occupaient très bien de lui, se montraient très attentifs envers le jeune homme qui parvenait de la sorte à rester sobre lorsqu’il tournait.

Cory Monteith était très bien entouré à Los Angeles confie un membre de l’équipe de tournage : « Cory ne s’est jamais présenté sur le plateau sous l’influence de la drogue ou même de l’alcool »

Mais une fois rentré à Vancouver au Canada c’était une autre histoire… Cory Monteith retrouvait ses amis et renouait avec ses addictions. Selon plusieurs témoins, Cory était constamment ivre et n’y avait aucune difficulté à se trouver de la drogue.

Un proche de l’acteur avoue : « Quand il était à Vancouver, il traînait avec des personnes qui alimentaient sa dépendance. Il était carrément un autre homme. »

Selon cette personne qui a témoigné anonymement, la famille de Cory Monteith était au courant des problèmes d’addiction de l’acteur et connaissait ses mauvaises fréquentations. Ils l’auraient également très soutenu tout comme Lea Mitchele sa compagne, lorsqu’il est entré en désintoxication en avril dernier et allait beaucoup mieux…

Pourtant quelques heures avant le drame, Cory avait été photographié par des paparazzis tandis qu’il buvait de l’alcool dans les rues de Vancouver.

Nous aurons plus d’informations quand l’autopsie sera rendue publique.

 

Connect