Connect with us

People

Coup de théâtre : Karine Le Marchand a menti a la France entière, c’est Lilian Thuram la victime !

C’est un coup de théâtre qui est en train de se jouer entre Karine Le Marchand et Lilian Thuram !

C’est un coup de théâtre qui est en train de se jouer entre Karine Le Marchand et Lilian Thuram !
En septembre dernier Karine Le Marchand expliquait avoir été battue par son mari Lilian Thuram … L’animatrice télé avait porté plainte puis s’était rétractée…
Mais aujourd’hui c’est une tout autre version qu’a dévoilé Lilian Thuram lors de son passage au Grand Journal de Canal Plus. L’ancien footballeur déclare : “Cette séparation est un peu surréaliste. (…) Une femme avec qui je vivais me dit qu’elle veut partir. Elle me fait une demande, une demande de compensation par rapport aux années. J’ai dit non. Elle m’a envoyé un SMS, m’a dit qu’elle allait détruire mon image. Ces paroles ont été prononcées le 3 septembre, le 4 elle dépose une plainte et le soir, je suis convoqué par la police… Elle a déposé sa plainte seule, elle a enlevé sa plainte seule. Elle a peut-être eu un moment de lucidité. Elle a parlé d’acte insignifiant. Car c’est ça la réalité. Je n’ai jamais été violent et je pense que je ne le serai jamais.”

Mais ce n’est pas tout, l’animatrice aurait menacé de détruire l’image de son mari si celui-ci n’était pas coopératif…
Celle qui paraissait si gentille dans « L’amour et dans le pré » se révèle être en fait une manipulatrice qui semble être attirée par l’argent… D’ailleurs le magazine Closer qui sortira exceptionnellement jeudi révèle encore plus de choses négatives sur Karine Le Marchand…

Connect