C’est dans le Journal du Dimanche que Cyril Hanouna a dévoilé le montant de son salaire qui s’élève à 25000 euros pour l’animation de Touche Pas à Mon Poste sur D8 et de son émission sur Europe 1.
Cyryl Hounouna explique : “Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d’autres animateurs, c’est très peu. L’émission génère vraiment de la pub. À la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose… Je joue au tennis, je ne pars qu’une fois par an en vacances et j’achète peu de fringues. Le reste part dans les impôts, l’appartement près d’Europe 1 où j’ai une quotidienne et les nounous. Mais je suis heureux, je m’éclate. Mon père se demande encore quand je vais trouver un vrai travail !”
Une déclaration qui nous pousse à avoir la larme à l’œil mais qui exaspère Twitter (et nous aussi).
Pauvre petit Cyril Hanouna qui n’arrive pas a finir ses fins de mois… Il faut en plus rajouter à cette somme les revenus de sa société de production qui produit des émissions pour D8 et D17 ainsi que ses contrats publicitaires…
Pour se défendre et essayer d’éteindre la polémique, Cyril Hanouna s’est exprimé sur Twitter : “Mauvaise interprétation de mes propos, bien évidemment c’est beaucoup d’argent et je suis fier de payer autant d’impôts !”
Pas sûr que cela suffise…