Si Cyril Hanouna est aujourd’hui l’animateur phare grâce à “Touche pas à mon poste” sur D8, ça n’a pas toujours été le cas. En effet, l’animateur de 39 ans a connu une traversée du désert durant sa carrière comme il l’explique à Catherine Ceylac, dans son émission Thé ou Café.
Durant cette période, Cyril Hanouna a bien failli accepter de participer à l’émission de télé-réalité La Ferme célébrités pour pouvoir payer les factures. “Un jour, on m’avait appelé pour faire la Ferme Célébrités. J’étais au fond du trou, j’avais le banquier qui m’appelait tous les jours. Je me suis dit que c’était un moyen de renflouer les caisses,” explique l’animateur. Mais si il ne l’a pas fait c’est par ce que sa femme Emilie s’est opposé à ce qu’il apparaisse au casting “Je lui en ai voulu de nombreux mois, de ne pas m’avoir laissé y aller. Bien sûr, elle avait raison” avoue Hanouna.
Dans cette interview, Cyril Hanouna explique également l’admiration qu’il a pour ses parents et surtout sa maman Esther : “En 1969, mes parents arrivent, ils n’ont rien… Il leur arrive même de dormir dans la rue. Ma mère a ensuite travaillé dans une usine pour subvenir aux besoins de la famille pour que mon père puisse étudier. Je suis fier de mes parents parce que moi je ne suis pas parti de rien, tandis qu’eux, oui” conclue l’animateur.