Lors de son passage sur Europe 1, Cyril Hanouna a répondu à plusieurs polémiques : le salaire des chroniqueurs de TPMP et son comportement jugé « insupportable » par d’anciens collaborateurs.
Il y a quelques jours, le magazine VSD révélait le salaire des chroniqueurs du PAF. Ainsi, on découvrait que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste touche chacun entre 250 à 500 euros par « émission ». Une information confirmée par le boss de TPMP : « «C’est une vraie info. Je pense qu’ils sont à 500 euros par émission et ça fait 6500 euros par mois».
Cyril Hanouna, insupportable ?
L’animateur en a profité pour répondre à la polémique lancée par le magazine Voici, l’accusant d’être tyrannique envers ses équipes : « Pour un tel programme, il faut de la discipline. Quand je vois Jean-Michel Maire rentrer à 5h du matin et arriver fracassé sur le plateau, je lui dis : tu ne peux pas parce qu’il y a plein de gens qui aimeraient être à ta place et tu ne peux pas arriver fracassé de boîte à 18h30 et faire l’émission avec un oeil ouvert, un oeil fermé».