Ce week-end, Christophe Dechavanne était l’invité de Daphné Bürki sur le plateau de son émission diffusée sur Canal+ : « le tube », l’occasion pour lui cracher sur les animateurs de TPMP qui, selon lui, sont mal placés pour critiquer étant donné le peu d’expérience qu’ils ont… “Ils ont donné leur avis chacun. Je trouve ça drôle les gens qui donnent leur avis alors qu’ils n’ont pas 5 ans de carrière”. Et bim ! C’est reparti !
Rien de surprenant lorsque Hanouna a voulu répondre à l’animateur de TF1 sur le plateau de sa propre émission ce Lundi…”Il déteste être jugé, il n’a pas encore compris. Christophe Dechavanne, il faut qu’il comprenne le principe de l’émission (…). S’il a un problème avec l’équipe, qu’il vienne le dire ici (…). Si je peux donner un conseil à Christophe, arrête de nous regarder mon chéri, tu te fais du mal”. Puis il a ajouté : “En plus on n’a rien contre lui. Il n’est pas bien, je ne sais pas, il faut qu’il prenne quelques cachets (…). Ce n’est pas parce que l’on a pas 15 ans de métier que l’on ne peut pas donner son avis”.
Même Gilles Verdez qui pourtant est un grand admirateur de Christophe a été déçu par l’attitude de ce dernier… “Il devrait redescendre un peu sur terre parmi nous ses semblables et que ça dégonfle un peu. Je l’ai toujours adoré, mais là franchement mon adoration est au niveau du sol, balayée, pulvérisée” a déclaré le chroniqueur.
Bref, c’est une histoire sans fin que celle des querelles inter-présentateurs ! A quand la prochaine altercation avec Morandini ???