Connect with us

People

Daniel Radcliffe en a marre d’Harry Potter mais son talent est applaudi par George Clooney !

L’acteur de 23 ans en a assez d’être automatiquement associé au fameux personnage qui a fait sa renommée pendant des années

L’acteur de 23 ans en a assez d’être automatiquement associé au fameux personnage qui a fait sa renommée pendant des années, le jeune sorcier « Harry Potter ». Il voudrait se détacher de ce personnage qui lui a collé la peau pendant tant de temps et qui semble indissociable du jeune homme.

Lors de sa dernière interview, Il a voulu prouver qu’il tente de faire ses preuves et de se détacher du petit Harry : “Je pense qu’il va falloir quelques années avant qu’on arrête d’évoquer Harry Potter. Je ne suis même pas sûr que ça arrive vraiment. Le but, ce n’est pas qu’on arrête de parler de Harry Potter, c’est impossible. Le but c’est que je sois vu comme un acteur, et pas comme un seul personnage. Et je crois que ça commence”, déclare Daniel Radcliffe à Empire Magazine. “Je pense que c’est important d’être son critique le plus exigeant, ça permet de se motiver à faire mieux. Mais c’est important d’équilibrer ça avec un sens du mérite, quand on est content de ce qu’on fait. Je n’y arrivais pas, avant. Je ne voyais rien de bon, mais je commence à le faire”.

Le beau brun qui repousse sans cesse ses limites a aussi ajouté sur la fin qu’il avait rencontré Georges Clooney dernièrement et que celui ci n’a pas tarie d’éloges à son sujet et c’est tout fier qu’il a relaté la phrase que l’acteur lui a dit : “Il m’a dit : les jeune acteurs n’auront pas tous une brillante carrière mais toi, tu es sur la bonne voie”. Si avec ça le petit Daniel ne se la pète pas un peu…

Connect