Connect with us

People

Danse avec les stars 4 : Titoff remonte en flèche ! Jean-Marc Généreux au bord des larmes

Tu fais un vrai truc sur ce plateau. Tu danses avec ton coeur. Et moi, je m’ennuie de ma femme là, terriblement.

“Tu fais un vrai truc sur ce plateau. Tu danses avec ton coeur. Et moi, je m’ennuie de ma femme là, terriblement. J’y crois. Je suis bluffé par ton intention, ta détermination. T’es un vrai mec ! Et puis ça c’est…Tu vois Titoff … tu as de l’étoffe et je t’aime !” Si c’est pas une déclaration ça ! Le juré Jean-Marc Généreux a littéralement été séduit par la prestation de Titoff et sa danseuse Silvia Notargiacomo.

Mais contrairement à ce qu’on peut croire, ce n’était pas une déclaration faite en cris, en « j’achète » comme il a si souvent l’habitude de scander et autres exclamations mais un véritable témoignage d’admiration et d’émotion que le juré québécois a exprimé au bord des larmes et la voix chevrotante. En effet, le boléro de Titoff sur « éblouis par la nuit » de Zaz, a fait sensation non seulement auprès de Jean Marc qui lui a attribué les notes de 9 en Artistique et 8 en technique mais de tout le jury puisqu’en note finale le comédien apprentis danseur a obtenu une note globale de 63 points ce qui lui a valu la quatrième place après Alizée, Laëtitia Millot et Tal !

C’est donc un grand soulagement que Silvia et Titoff ont du ressentir puisqu’ils étaient en très mauvaise position la semaine passée, la technique de l’humoriste n’étant pas assez bonne… En attendant, nous ne savons toujours pas qui a été éliminé du jeu entre Laurie thilleman et Damien Sargue puisque l’émission a connu de gros problèmes techniques au niveau des votes. De quoi nous tenir en haleine jusqu’à samedi prochain, suspense !

Connect