Laëtitia MIllot nous l’avais confié au début de l’aventure « Danse avec les stars », c’était son rêve depuis longtemps d’y participer, et maintenant qu’elle y est, elle fera tout pour rester ! Si la semaine dernière, la belle actrice de « plus belle la vie » a connu un petit coup de mou et de démotivation, samedi dernier, pour le cinquième prime elle a tout donné et ça s’est ressenti ! Sa danse était spectaculaire !
Son paso doble mélangé au folks trot était poignant, sûrement parce qu’elle a dansé, comme elle l’avait confié lors des répétitions, en pensant à ses problèmes pour avoir un enfant et le combat qu’elle mène pour en avoir un ce qui lui a donné la pêche et l’envie. Toujours est-il que Laëtitia a affirmé lors de sa dernière interview pour Télé Star « n’avoir aucun ennemi » dans la bande mais en gardant un œil toutefois sur les points forts de chacun… ” le niveau est très haut, celui de B est hors norme. Celui d’Alizée est bon.
Tal a pas mal progressé. La popularité de Keen’V est là aussi. Il faut se méfier de tout le monde”. Cette aventure est aussi une belle aubaine pour la carrière de l’actrice qui depuis le début de « danse avec le stars » s’est vue proposer plusieurs projets professionnels : “On m’a sollicitée pour participer à une pièce de théâtre, à des téléfilms. Je sais également que je participerai à certaines dates de la tournée Danse avec les stars”. Ajoutez à cela « Plus belle la vie » qu’elle reprend en Janvier et la future adaptation de son roman au cinéma, la jolie demoiselle ne va pas s’ennuyer dans les prochains mois !