Connect with us

People

Danse avec les Stars 5 : Rayane Bensetti sera-t-il le grand gagnant ?

C’est avec la délicieuse Denista que Rayane Bensetti va faire équipe dans Danse avec les Stars 5 ! Tous les 2 semblent être très complices.

Tout d’abord, lorsque Denitsa est venue se présenter à Rayane pour lui apprendre que c’était avec elle qu’il danserait, le comédien fût très surpris, car il s’attendait à danser avec Katrina.

Dans une interview accordée au site PureBreak le duo explique comment s’est déroulé leur rencontre. Voici un extrait de cet entretien :

“”

Rayane Bensetti : J’étais sur le tournage de Clem…
Denitsa Ikonomova : Il pensait que ça allait être une autre danseuse, il ne s’attendait pas à me voir. Il s’attendait à voir une blonde.
Rayane Bensetti : (rires). En fait je t’explique. Dans la presse, il y avait de nombreuses rumeurs qui disaient que Katrina [Patchett ndlr] allait danser avec moi parce qu’elle m’avait suivi sur Twitter. Et moi j’y ai cru dur comme fer. Je me suis dit ‘c’est bon, c’est dans la presse’ et mon agent qui me parle de cette histoire donc il y a un moment, on ne peut pas se foutre de ma gueule longtemps… et si. Quand Denitsa est arrivée, je suis resté figé quelques secondes. J’étais vraiment surpris. Mais je suis très content d’être avec elle.
Denitsa Ikonomova : Il ne s’attendait pas à me voir, du coup c’était une belle rencontre.

“”

Tous 2 semblent pourtant s’être bien trouvés et bossent dur avec néanmoins beaucoup d’humour : « On n’a peur de rien nous, tu ne nous connais pas. Denitsa mord, donc si quelqu’un me fait c***r, tu peux être sure que je l’envoie (rires) » affirme Rayane.
Bien qu’ils aient conscience que le jeu est une compétition « J’ai fait beaucoup de sport donc je suis assez compétiteur. Je pense que Denitsa est aussi une compétitrice, donc ça peut faire mal », les 2 danseurs prennent les choses avec « zénitude » et restent bons joueurs : « Honnêtement c’est ma troisième saison et je n’ai jamais ressenti un esprit de compétition. C’est toujours un esprit de famille, une atmosphère très amicale. Du coup, on ne voit pas les autres candidats comme des concurrents, mais comme des amis », déclare Denitsa.

Connect