David Beckham est toujours aussi sexy. Même si il a arrêté le foot il y a quelques années maintenant, le mari de Victoria n’a rien perdu de son charme !
Dans une vidéo postée sur son Instagram, il se dévoile donc, torse nu, avec tous ses tatouages. Mais c’est pour la bonne cause ! Ambassadeur de l’UNICEF, il dénonce les violences faites sur certains adolescents : “Globalement, toutes les sept minutes, un adolescent est tué par des actes de violence. Nous devons le reconnaitre. Nous devons le dénoncer.”.
L’ancien footballeur du Paris Saint Germain a reçu de nombreux commentaires sous cette photo, autant saluant son engagement qu’autant commentant ses abdos toujours bien en place !
Mais certains n’ont pas oublié le scandale auquel il a été mêlé : En février dernier, les Football Leaks avaient dévoilé que David Beckham.
Globally, every 7 minutes an adolescent is killed by an act of violence. Recognise it. Report it. @UNICEF #ENDviolence
Le site Mediapart a ainsi révélé que l’objectif de l’ancien sportif, en parrainant l’association, était seulement d’améliorer son image. “Je n’ai pas envie de verser mon argent personnel pour cette cause”, aurait écrit David Beckham à Simon Oliveira, directeur de l’agence Doyen Global.
Ne retenons que cette vidéo, qui va sans doute faire parler d’elle, et ce, pour la bonne cause !