Pour marquer les esprits, David Guetta s’est inspiré de la culture amérindienne pour la mise en scène de son dernier show « F*** Me I’M Famous » au Pacha Club d’Ibiza ! Au programme : des danseuses, des coiffes à plumes…et un cheval !
Malheureusement cette super-production scénique n’a pas plu à tout le monde, notamment au DJ Deadmau5 qui a ouvertement critiqué cette action sur Twitter : “Je suis sûre que le cheval a apprécié. Les chevaux doivent être dans des fermes, pas dans un club de merde avec un DJ trop payé“, a-t-il écrit, avant d’ajouter : “Stupide! J’emmerde @David Guetta et j’emmerde @Pacha ” !
Mais ce n’est pas tout, l’ex de Cathy Guetta s’est également attiré les foudres des défenseurs de la cause animale puisqu’une pétition a été lancée sur Internet afin qu’il n’utilise plus d’animaux pour ses shows : “Le cheval a fait son entrée vers 4h du matin entre des gens souls, drogués et transpirants. C’est irresponsable d’amener un tel animal dans un lieu comme celui-là, au milieu de la nuit sous autant de stress ” ! Cette pétition a déjà recueilli près de 8 000 signatures.