Cet été, David et Cathy Guetta ont divorcé. Ils semblaient heureux et pourtant… David se confie au parisien et visiblement, il ne s’en remet pas…
Heureusement, il y a ses enfants Tim-Elvis (10ans) et Angie (7ans) sur qui il peut compter pour garder la tête haute et garder le cap. Il compte même s’installer quelque part histoire d’avoir un foyer à leur offrir et non plus des chambres d’hôtels qu’il enchaine depuis sa séparation d’avec Cathy.
“J’ai 46 ans, j’ai toujours été un mec vachement heureux. On le partageait avec Cathy. On donnait cette image et c’était vrai. Quand ma vie m’a échappé, ça m’a fait très peur”.
Il affirme aussi que cette épreuve se fait ressentir dans sa musique…”il y a un lien entre cette situation et le ton de l’album”, poursuit-il. “C’était une épreuve de ma vie. En studio, je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était et dire : ‘Allez on va boire du champagne et les gonzesses sont sexy'”.
En pleine crise de la quarantaine, le DJ semble être sens une étape de sa vie pas très simple, c’est vrai qu’après 22ans de vie commune, se retrouver seul ne doit pas être simple…