Lea Michele est inconsolable depuis la disparition de Cory Monteith comme nous vous le disions hier. La jolie brune n’a pas pu être auprès de lui pour profiter de leurs derniers moments en amoureux et s’en veut. Ils étaient fous l’un de l’autre et allaient bientôt se marier.
Selon plusieurs médias américains, Lea Michele est dévastée, son état moral s’empire de jour en jour et elle ne peut s’arrêter de pleurer.
Un proche de l’actrice explique que lors de la disparition de Cory, elle se trouvait au Mexique en vacances, et quand on l’a appelé pour lui annoncer cette triste nouvelle, elle s’est mise à trembler.
Cory Monteith lui manque déjà énormément et pour essayer de le sentir à ses côtés, Lea Michele aurait appelé sa messagerie vocale pour entendre sa voix.
Ce qui est tout à fait normal dans ces situations, selon les spécialistes. Elle doit apprendre à vivre avec ça et surtout l’accepter.
L’actrice a également une énorme perte de l’appétit mais sa famille l’oblige à se nourrir. Elle n’est pas seule sa famille la soutien énormément et selon des proches, elle aurait une bonne base de soutien donc les fans n’ont pas à s’inquiéter.
Tous ses fans la soutiennent et tout le monde pensent très fort à elle.