Il y a très peu de temps, j’ai eu l’opportunité de découvrir Audrey Jungle (attention, c’est à prononcé à la française). On me dit que c’est un groupe de rock argentin, fondé en 2007 à Mendoza. Audrey est francophone, son fidèle compagnon “Herbert” est un argentin, un mélange pourvoyeur de folie… Mais ce que j’ignorais, c’est leur admiration inconditionnelle pour Nirvana, Noir Désir et les Rita Mitsouko! Que dis-je, Audrey Jungle est un accélérateur de talents ! Quand la voix de la chanteuse et leader de la bande se met à raisonner, c’est tellement surprenant, je passe par divers sentiments, impressions, frissons (… ) grâce à cette véritable “bombe rock”, tant la satisfaction est considérable.
Ce qui les animent : Passion, plaisir, provocation, découverte, stimulation auditive, visuelle … Bref une performance tonitruante aussi vivante que possible !
Leur nouvel EP composé de 4 titres est déjà disponible. “Même pas peur” est un mélange de nostalgie, de colère noire et de séduction. Cet EP acoustique-électriqe est prévu en édition physique pour le mois de mai.
Un groupe explosif et carrément atypique mêlant deux nationalités pour un son sensuel et envoutant ! A découvrir !
« Jetez-vous à l’eau, la prise de risque est l’essence de votre existence » et c’est pas nous qui l’avons dit, “entre espièglerie et souffrance”.
Musique
Découverte : Audrey Jungle, la nouvelle étoile montante du rock piment !
Il y a très peu de temps, j’ai eu l’opportunité de découvrir Audrey Jungle