Quinze émerge doucement mais surement sur la scène musicale soul. Armé de son nouvel opus, l’artiste s’inspire des plus grandes voix anglo-saxonnes telles qu’Otis Redding (l’un des plus grands chanteurs soul américains des années 1960), Steve Wonder et Marvin Gaye pour ne citer que les pointures les plus prestigieuses. Quinze est l’incarnation par excellence de la “deep soul”. Il dispose d’une voix rocailleuse, livre des arrangements cuivrés, en résumé un chant chargé d’émotion sur des mélodies et des ballades à vous coupez le souffle …
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore cet artiste indépendant fait figure de “révélation musicale sur la scène française”. En recherche de visibilité pour l’heure actuelle, Quinze est très prisé au fil de ses apparitions scéniques de plus en plus époustouflantes. Il a notamment fait les premières parties de Corneille, Gage, Kate Deluna, Jeremih et sans oublier l’inclassable Raheem Devaughn.
C’est le début d’une nouvelle ascension pour le jeune homme, avec son nouveau single “Feuilles d’automne” et un nouvel opus”Back to Soul” très attendu. L’année 2013 devrait donner une nouvelle dimension au chanteur. Quinze c’est surtout une rencontre marquante et un chant qui vous prend aux tripes :
Un talent musical made in France qui a crée sa propre identité …