A peine quelques jours après la couverture du magazine « Rolling Stone » qui avait suscité plusieurs commentaires négatifs à cause de sa poitrine gonflée (un peu trop) à bloc, Kim Kardashian est en couverture de l’édition espagnole de Vogue et sans maquillage.
C’est la femme de Kayne West qui a posté la couverture sur ses comptes Twitter et Instagram. Elle y a ajouté en commentaire : « La couverture du Vogue Espagne! Nous avons fait toute cette séance sans maquillage! Je ne peux plus attendre pour vous la montrer! »
C’est donc une Kim Kardashian que nous découvrons sous une autre facette avec sa main gauche bien visible, ce qui permet de voir sa magnifique bague de mariage composée de 15 carats !
A 34 ans et en attendant son second enfant, la star de la télé-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian » arrive toujours à nous surprendre.
Le compte Instagram de l’édition espagnole de Vogue a également posté une photo de la séance où l’on peut voir Kim Kardashian totalement décontractée et toujours sans maquillage :
C’est également une Kim Kardashian intime que l’on découvre à l’intérieur du magazine puisqu’elle a accepté de se confier sur sa relation avec Kayne West, sa seconde grossesse, le changement de sexe de son beau-père Bruce Jenner.