Demi Lovato a eu une période très sombre dans sa vie, l’alcool, la drogue et les excès ont bien faillit lui couter la vie. Lors d’une interview exclusive avec Access Hollywood, Demi parle enfin de son expérience passée avec la drogue. A 21 ans, elle est passée en cure de désintox il y a trois ans. Elle explique qu’elle était tellement accroc, qu’elle ne pouvait rester 1h sans cocaïne…
La chanteuse explique : “C’est quelque chose dont je n’ai jamais parlé auparavant, mais avec ma consommation, je ne pouvais tenir plus de 30 minutes ou une heure sans prendre de la cocaïne et j’en apportais même avec moi en voyage. J’attendais que tout le monde en première classe dorme pour me rendre aux toilettes et avoir ma dose. C’était devenu difficile à ce point là et même si j’étais accompagnée. J’avais un coach pour rester sobre, une personne qui me surveillais 24h sur 24, 7 jours sur 7, et qui vivait avec moi, mais j’étais capable de consommer quand même.”
Par la suite elle explique comment l’alcool aussi lui dictait sa vie avec cette anecdote très triste : “Sur le chemin de l’aéroport j’avais une bouteille de Sprite remplie de Vodka, à 9h du matin, j’étais déjà en train de vomir dans la voiture avant de monter dans l’avion pour rentrer à Los Angeles et me rendre dans un centre de désintox où j’étais suivie…J’avais toute l’aide possible, mais je n’en voulais pas. Quand je suis tombée si bas, je me suis dit ‘ce n’est même plus fun de faire ça seule’. Je n’ai jamais parlé de ça…et je ne sais pas si j’aurais du le partager.”
Demi Lovato qui est connu pour sont fort mental à heureusement compris lorsque c’était critique qu’elle devait tout fait pour s’en sortir. “je pense qu’à 19 ans j’ai eu un moment de lucidité, je me suis dit ‘Oh mon dieu…c’est un comportement d’alcoolique’ Je dois reprendre mes esprits.” avoue la jeune femme.
Bien heureusement après cette cure Demi Lovato à su rebondir. Espérons pour elle qu’elle ne replonge pas…