En déplacement à l’étranger pour les besoins de son nouvel album qui fait un carton outre atlantique (la petite Demetria Lovato est en vadrouille), la belle blonde supporte de moins en moins l’éloignement de sa bestie, Selena Gomez. “Nous avons grandi ensemble. Nous nous connaissons depuis que nous avons 7 ans… Durant un moment, nous avons grandi chacune de notre côté et nous nous sommes perdues de vue, comme ça arrive à de nombreuses amitiés d’enfance”, insiste la jeune chanteuse, avec tristesse. Dur dur de se remémorer les bons moments passer au côté de l’ex de Justin Bieber…
La petite rebelle que l’on aime tant, est en ce moment sur Londres pour assurer la promotion de son nouvel opus DEMI et rencontrer ses lovatics (les fervents admirateurs de la star). La star de disney avoue sans détours qu’elle ne peut plus vivre sans Selena Gomez : “Récemment, nous avons repris contact. Elle me manque vraiment. J’espère qu’on pourra se voir plus régulièrement.” L’interprète de “Come & get it” compte trop pour elle! Pourtant, il semblerait que la célébrité est fait évoluer leur amitié et pas que dans le bon sens… Quel gâchis, les deux brunettes s’accordaient si bien. Et dire que l’idole de toute une jeunesse a vécu une adolescence mouvementée et ternie par ses troubles alimentaires et ses dépressions à répétition. A l’époque, la chanteuse à succès expliquait qu’elle se “scarifier” pour dissocier ses peines physiques de ses troubles émotionnels …
Celle qui a traversé des moments bien compliqué dans sa courte vie, avait une amitié des plus magnifiques avec sa co-star Selena Gomez!