Connect with us

People

Dior cherchait à se débarrasser de John Galliano avant le scandale ! Révélations :

L’affaire John Galliano secoue le domaine de la mode cette semaine !

John Galliano Pictures
L’affaire John Galliano secoue le domaine de la mode cette semaine ! La fin de la carrière internationale du couturier a été décidée au moment même ou la maison Dior l’a licencié de son poste de directeur artistique ! Cependant, même si le dérapage de Galliano est un drame pour la marque de luxe, LVMH a enfin trouvé un prétexte pour licencier le couturier devenu encombrant et trop cher ! En effet, il paraitrait que depuis deux ans John Galliano était rarement dans les ateliers de la marque et les deux dernières collections n’auraient même pas été réalisées par lui ! Voilà donc pourquoi la LVMH n’a pas attendu la fin de l’enquête de police pour licencier John…
L’autre coïncidence c’est cette vidéo accablante qui sort sur internet 6 mois après sa réalisation à la terrasse d’un café… un peu étrange pour un scoop de cet ordre… A l’heure du buzz où les redac achètent tout et rien a des prix exorbitants, on se demande comment la personne qui a réalisé cette vidéo n’a pas essayé de la dévoiler plus tôt ? Avait-elle été bloquée par la marque ou était elle en procession de la marque qui a décidé de la sortir au moment importun…
Toujours est-il que Galliano n’était plus dans le cœur de Dior mais cela n’excuse pas ses propos antisémites !!!
Petite précision, le défilé Dior aura lieu vendredi mais il n’y aura pas de couturier… On imagine que tous les créateurs du monde sont devant la porte de la maison Dior en espérant se faire embaucher… Who’s next ????

Connect