Connect with us

People

Drew Barrymore : “il faut choisir ses batailles”

Jeudi dernier (le 4 avril), l’actrice était présente lors d’une conférence à los Angeles organisée par le magasine « Lucky ».

Jeudi dernier (le 4 avril), l’actrice était présente lors d’une conférence à los Angeles organisée par le magasine « Lucky ». A cette occasion, Drew Barrymore fût interviewée par le magazine US Weekly et a pu annoncer qu’elle quittait la grande famille du cinéma pour en retrouver une autre, bien plus importante à ses yeux : la sienne.
Maman depuis sept mois d’une petite Olive, qu’elle a eut avec Will Kopelman, son mari depuis Juin dernier, la rouquine semble prendre son rôle de mère très au sérieux et ne veut commettre la moindre erreur…
“Il y a parfois des choses dans lesquels vous avez investi beaucoup de temps et vous vous dîtes, je ne vais pas y arriver car je ne ferai rien d’autre correctement.” “Vous savez que vous allez passer à côté de l’éducation de votre enfant ou que votre relation va en souffrir si vous travaillez jour et nuit ou les week-ends. Il faut choisir ses batailles.”
Mais pas de panique ! Drew ne quitte pas le cinéma à jamais, c’est aussi l’une de ses passions en plus de sa fille et elle en est consciente, elle reviendra mais pas dans l’immédiat : “Ca a été un dur choix à faire mais il est évidement pour moi” (…) “Quand ma fille grandira, je reviendrai. Je n’oublierai jamais vraiment qui je suis et je ne quitterai jamais le navire. La vie prend des virages différents”. Espérons qu’elle ne mette pas le même temps que E.T à revenir parce qu’on l’attend toujours !

Connect