Daphné Bürki a le don pour faire parler les gens dans son émission de Canal Plus : « Le tube ». Et cette fois-ci C’est Alexia Laroche Joubert qui s’est confiée sur son plateau.
Celle qui était productrice de la première émission de télé réalité française : « Loft Story », nous a donné des révélations plus que croustillantes : “Il y a une salle qui est atroce dans les télé-réalités, c’est la salle CSA . C’est une salle qui n’est pas filmée, sauf pour des raisons de sécurité… Donc oui on sait qu’ils ont fumé du shit. Mais là, dans la mesure où c’était un lieu clos, où il n’y avait pas d’intervention de la production je considère que cela fait partie de leur domaine privé”.
On imagine donc que si cette coutume a été pratiquée dès le début de la télé réalité, il doit en être de même pour « secret story », « les anges de la télé réalité », « star academy » et autres émissions du genre ? Mais surtout, la question qui se pose est surtout de savoir qui leurs a fourni la drogue ? Sachant que les candidats sont fouillés avant leurs entrée… Hum ! Hum ! Ah bravo Alexia !