Alors que le monde entier peine à se remettre de l’arrestation spectaculaire de DSK nous en apprenons enfin un peu plus sur ce qui s’est passé dans la fameuse suite à New York.
Tout cela grâce au témoignage édifiant de la responsable de la sécurité de l’hôtel. Cette arrière arrière arrière arrière petite nièce de Guillaume Tell, Sophie de son prénom, Sophie Tell, a pu en effet visionner en exclusivité la vidéo de surveillance du couloir menant à la chambre et même de la chambre elle-même…
Elle a donc détaillé pour nous l’ordre chronologique des faits… :
Dominique Strauss Kahn se lève et se bouscule, comme d’habitude, il se douche et s’habille puis passe son petit coup de fil habituel à sa régulière qui le reçoit 7 sur 7 et ne se doute pas encore du drame qui va se produire. Car drame il y a quand soudain on frappe à la porte… “Room service” murmure une jolie voix féminine. .Il fuit sous la douche feignant de ne pas entendre le bruit et se prépare à sortir doux comme un agneau avec sa serviette cachant la baguette avec laquelle il menait naguère le FMI (Fond Monétaire international) et gère aujourd’hui le FMI (Fuck Me Immediately). C’est alors qu’en revenant en moonwalk dans sa chambre, pour ne pas éveiller les soupçons, il tombe nez à croupe avec la belle Nafissatou Diallo.
Et là son sang ne fait qu’un tour, alors qu’il était d’habitude attiré par les filles aux seins clairs, il découvre un objet de désir incroyable: ce joyau en ébène qui tient un plumeau qu’il a envie de mettre sur son plumard. (le joyau pas le plumeau)
I tente alors de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec la charmante mais n’y parvenant pas, il opte pour une partie de je te tiens tu me tiens par la grosse quequette. Devant les réticences continues de Nafissatou, DSK sort le grand jeu et fait valoir tous ses atouts: il tente d’abord sans succès de cligner des yeux avant de finalement danser Single Ladies de Beyonce pour faire voir que sous le gros nounours lubrique se cache un cœur… Fragile qui plus est.
Et là, coup de théâtre, le téléphone sonne !! Distrait par le coup de fil, DSK laisse filer la belle qui tente de s’échapper !
Alertés par le bruit, Bernard et Bianca qui pensait par-là, frappent à la porte pour demander ce qu’il se passe… Tenant Nafissatou en joue, DSK ouvre discrètement la porte et dit que tout va bien. Bernard et Bianca à qui on ne la fait pas, voient bien que le pauvre Dominique n’est pas dans son assiette et décident de l’aider ! Ils lui disent : « SOS société nous sommes là pour vous aider? » ,et là furieux, Dominique leur répond que la société c’est lui qui la sauve parce qu’il est président du FMI et nananananereuh. Outrés Bernard et Bianca s’en vont s’en savoir ce qu’il va se passer dès la porte fermée.
Bref, après une demi-heure à jouer à la marelle, Dominique est à bout au niveau du bout. Il se jette sur Nafissatou et ses atouts. Cette dernière pas bégueule, parce qu’elle sent une histoire d’amour possible avec Dominique, se laisse faire. Pis, elle lui arrache la chemise et lui griffe le torse. Il n’en fallait pas plus pour réveiller la bête en Dominique et le bête aussi. A force de vouloir combler tous les trous de la planète, Dominique fait pareil avec Nafissatou…. la suite vous la connaissez: Dominique, nique, nique… et puis il fait aussi un don de sperme à l’hôtel pour payer les dégâts…
C’est un carnage, la chambre est retournée, Nafissatou aussi et l’amant dans le placard également. Et oui, le pauvre Groom (à ne pas confondre avec la célèbre radio) avait dû lui aussi donner de sa personne un peu avant…. Il est comme ça Dominique, depuis qu’il est au FMI il se dépense sans compter…. Et là, c’est le moment ou le destin de Dominique à basculer… Son téléphone sonne… le temps de s’essuyer un peu les mains, il rate l’appel mais en regardant l’écran il s’aperçoit qu’il avait arrêté en plein milieu sa partie de Angry Birds… C’est plus fort que lui dès qu’il faut tirer quelque chose, Dominique ne résiste pas, il se met alors à tirer sur sa ficelle pour que des drôles d’oiseaux s’envoient en l’air comme lui.
C’en est trop pour Nafissatou !!! Elle se jette sur le téléphone, et le planque sauvagement (Dominique se rappellera trop tard qu’il n’avait pes fini sa partie, en arrivant sur son vol air france) puis tente de faire chanter Dominique. Après trois fausses notes sur « My Heart will go on », elle s’aperçoit qu’elle n’arrivera à rien et décide de quitter l’animal qui ne se laisse pas faire. Et là vous allez me dire, comment a-t-elle pu s’échapper?! Et bien Nafissatou a utilisé un truc vieux comme le monde… Elle a regardé derrière Dominique et crié “Dominique il y a une bombe”. Evidemment à ces mots, Dominique a cru pouvoir encore exploser un coup dans la journée et s’est retourné vite fait pour chercher cette nouvelle bombe à désamorcer.
Mais il n’y avait rien…. Et quand il a regardé Nafissatou, il n’y avait plus rien non plus.
Désemparé, Dominique était prêt à pleurer toutes les larmes de son corps. Au moins d’un œil. Mais c’est alors qu’un évènement incroyable se produisit ! (Un de plus) ! Will Smith entra dans la chambre, prit le stylo magique de Dominique, un stylo ciglé FMIB (For Men In Black) et lui effaça la mémoire. Hop. zou. plus rien.
Du coup, Dominique était prêt à écrire un nouveau tome de sa vie, un Dom Tom comme ils disent, et repartait vers la France, avant que Sophie Tell ne raconte toute l’histoire et que l’homme ne tombe de son piédestal.
Une bien triste histoire en vérité, qui ferait un très beau film en plein festival de Kahn.
Cordialement
Sophie Tell
PS: DSK a décidé qu’il ne finirait plus jamais ses lettres par un PS. ça porte trop la poisse.