Connect with us

People

DSK : viol, suicide, SIDA, il ne s’en remettra pas !

La France ne parle que de DSK depuis ce week-end et comme d’habitude

La France ne parle que de DSK depuis ce week-end et comme d’habitude dans ce genre d’affaire les rumeurs les plus folles circulent ! JLP contribue (un peu) à leur circulation !
Tout d’abord l’histoire en elle-même : on entend que c’est un complot, qu’il s’agit d’une relation consentie qui aurait dégénéré… mais n’oublions pas que DSK est inculpé par la justice américaine de viol, de séquestration, de violence… On ne peut donc pas dire tout est n’importe quoi !!! Attendons vendredi que DSK s’exprime.
Concernant sa détention, DSK a été placé sous surveillance suicide et cela se comprend quand on réfléchi deux secondes à la chute vertigineuse qu’il a faite en une nuit ! Suicidaire où non, les autorités pénitentiaires devaient le mettre sous surveillance !
La nouvelle rumeur du jour concerne l’état de santé de la présumée victime ! Certains journalistes vont même jusqu’à dire que DSK aurait le SIDA ! La réalité est différente… DSK a été placé dans la partie du bâtiment réservé aux personnes susceptible d’avoir (ou atteintes) de MST car condamné pour agression sexuelle. Cela ne signifie pas que sa victime avait le SIDA…
Voili voilou, nous tenions à faire le point en ce milieu de semaine 😉

Partage propulse par ebuzzing

Connect