Connect with us

People

Miss France 2012 : L’élection de Delphine Wespiser aurait été truquée ! Révélations :

Après sa couleur de cheveux, c’est son élection en tant que Miss Alsace qui est montrée du doigts par le journal Le Parisien du jour jour !

Après sa couleur de cheveux, c’est son élection en tant que Miss Alsace qui est montrée du doigts par le journal Le Parisien du jour jour !
Selon le quotidienne, l’organisation Miss France aurait fait voter le public et le jury pour Delphine Wespiser au détriment de sa concurrente principale Maud Baerenzung ! Un des jurés explique : « Le public et le jury quasi unanimement, avaient élu Maud Baerenzung. Notre déléguée régionale a alors invoqué une histoire ubuesque de robe pour disqualifier la gagnante. L’élection a été truquée, a indiqué hier soir un membre important du comité local, révolté. Ce n’était pas très juste. Nous avons des attestations de commerçants et d’un député, faisant partie du jury, qui s’en sont plaints par écrit. »
Du coté de l’organisation régionale, la responsable Claudia Fritollini répond :
«Les jurés étaient très partagés entre les deux candidates. Je suis la déléguée régionale, j’ai un oeil un peu pro, je tranche. Oui, j’ai préféré Delphine et elle est devenue Miss France, alors j’en suis fière ! Je ne me voyais pas partir avec Maud, qui m’a fait toute une histoire pour une robe. Une robe à 1 000 €, payée par son père, et refusé parce que les Miss doivent être habillées par les « partenaires » commerciaux, pas par les pères. »
En gros, ils ont évincé la chiante pour la simplicité de Delphine Wespiser ! Ils n’avaient juste pas pensé que le papa de Maud Baerenzung dont voici la photo, était très influent :

Alors vous préféré Maud ou Delphine ? Pour qui auriez vous voté ? Commentez en bas de l’article :

Connect