Interviewée pour le magazine Wonderland, la belle Emma Watson a confié les conditions très rudes de tournage que lui a fait subir Darren Aronofsky, le réalisateur du film « Noé ». La pauvre est tombée malade sur les lieux à cause des conditions très spartiates, pas d’eau, et ce dernier n’a eu aucune pitié pour elle… “Ne pas avoir de bouteille d’eau alors qu’on tourne dès 5h du matin, ce n’est pas idéal. J’étais trop fatiguée un matin et j’ai pris un mug dans mon mobile-home et j’ai bu de l’eau présente dans le réservoir depuis le début du tournage – soit trois mois. J’ai été vraiment malade”.
Des bouteilles d’eau, c’est quand même un minimum pour les acteurs sur un film non ?! “Je suis revenue le lendemain et j’ai dit à Darren que je ne pouvais vraiment pas faire une scène ce jour-là car j’étais trop malade et il m’a répondu que je devais utiliser cette faiblesse pour le film ». C’est ce qui s’appelle vivre le personnage à fond ! “Tout ce qu’on utilisait sur le tournage était recyclé ou recyclable” ajout-t-elle.
Donc, lorsque vous irez voir « Noé », vous saurez que quand le personnage de Emma, sera au bord du gouffre, fiévreuse, faible et malade, ce n’était pas de la composition mais son état réel! Sympathique non ?