Comme par hasard, la rupture entre la jolie rouquine Emma Watson et son étudiant de boyfriend qu’elle avait rencontré sur les bancs de l’université en 2011 à Oxford a été faite par le magazine « the mirror » très peu de temps avant que la photo de ce dernier le représentant attablé devant d’étranges traces de poudre blanche et de petites boulettes ne fasse surface sur la toile.
La petite Hermione aurait elle préféré quitter le jeune garçon et le faire savoir publiquement plutôt que d’être mêlée à ce genre d’histoire ce qui ne pourrait pas être très vendeur pour sa carrière ?
Bien que son attaché de presse affirme que l’anglaise et l’américain sont séparés depuis l’été dernier, on ne peut que penser que ces deux faits sont liés, William ayant toutefois nié le fait qu’i s’agissait de drogue sur la photo lorsque le même journal l’a interrogé sur le sujet…Après, on peut tout à fait penser aussi que c’est parce qu’ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois que le pauvre Willy a plongé dans la drogue loin de sa jolie rouquine… Emma !!! Reviens !