Enora Malagré a, à son tour, du se rendre à la police pour témoigner dans une affaire de démantelement de trafic de cocaïne. On s’en souvient, c’était d’abord Jean Michel Maire qui a passé quelques heures en garde à vue pour la même affaire en début de semaine.
Enora Malagré a été interrogée en début d’après-midi le mardi 8 novembre, peu après la sortie de garde à vue de Jean-Michel Maire. La jeune femme a été entendue sous le régime de l’audition libre, c’est-à-dire comme simple témoin.
Contactée par le magasine Closer, Enora Malagré a affirmé avoir été entendue uniquement “en tant qu’amie de Jean-Michel Maire.” Et la jeune femme d’ajouter : “Je n’ai pas été entendue pour les mêmes raisons que Jean Michel Maire. J’ai été appelée pour parler de mon ami. Ça n’a rien à voir avec ce qui touche de près ou de loin les stupéfiants. Je n’ai pas fait de garde à vue, je n’ai pas été inculpée de quoi que ce soit. Je suis la meilleure amie de Jean Michel et il se trouve que j’ai pu lui en parler, moi, dans la vie, en le mettant en garde sur des choses…. J’ai été appelée et on m’a posé des questions auxquelles je n’ai malheureusement pas pu répondre. Je ne suis pas concernée de manière personnelle par cette affaire et je ne suis pas consommatrice non plus. J’aide un ami.” Reste à voir quelles seront les suites de l’affaire et si la blonde sera à nouveau entendue par la police.
On vous tient évidemment au courant !