Le programme que l’on attend depuis tant de temps, à savoir le premier dynasty show à la française « Allo Nabilla : ma famille en Californie » sera diffusé les mardis soir sur Nrj 12 d’ici quelques semaines, patience ! Cette télé-réalité où l’on pourra suivre les aventures de Nabilla avec toute sa famille (Marie-Luce sa mère, Livia sa grand-mère, Tarek son frère et ses amis…) est attendue comme LE phénomène télé-réalité sur la chaîne mais va-t-il avoir autant de succès que ce que l’on attend ???
Il semblerait cependant qu’il y ait quelques petites failles…
Tout d’abord, l’heure de diffusion du programme est assez tardive et la cible (les ados de 15-17 ans ) peut-être couchés à cette heure-ci…
Ensuite, la durée de Allo Nabilla est finalement très éphémère, en effet, le programme ne va durer que très peu de temps puisqu’il sera présenté en quatre prime time. (Rien si on compare aux autres secret story, anges de la Télé-réalité etc…).
Et enfin, la troisième raison est aussi car Nabilla compte beaucoup d’ennemis dans les médias tels que Eric Naulleau qui parle de « cancer de la télé » pour faire référence à la Télé-réalité ou bien encore pleins d’autres journalistes trouvant l’image de Nabilla dégradante qui n’est selon eux, qu’un objet sexuel posé comme un pion par la machination de la télé.
Bref, plein d’ennemis mais surtout une, très virulente : Enora Malagré. La chroniqueuse que l’on connaît pour ses grands coups de gueules sur le plateau de « Touche pas à mon poste » à une vision très précise sur la jolie brune et croyez-moi, elle n’est absolument pas positive : “Elle diffuse quoi comme image aux gamines ? J’ai des seins énormes, je me frotte contre des poteaux, je fais semblant de faire l’amour avec des hommes mariés ? (…) Sanctifier Nabilla, je trouve ça grave et d’en faire un objet de coolitude absolu, on part en vrille”…avait-elle dit à son sujet lors du buzz « non mais allo quoi ! » puis, un peu plus tard quand il s’agit de parler de ce nouveau programme dont elle est l’héroïne, son avis n’a toujours pas changé : “C’est un programme qui ne repose sur rien ! C’est la femme-objet, elle ne fait semblant de rien, elle est extrêmement bien produite par Jeremy Michalack qui est en train de faire un objet télévisuel fantastiquement bien fabriqué mais aussi machiavélique. Je ne sais pas si elle est intelligente, elle suit la vibes de Jeremy, c’est juste une horreur ce qu’elle véhicule cette petite bonne femme ! ”
Nabilla aura-t-elle assez de charisme pour pouvoir amener ce programme au sommet de l’audience ? Nous verrons bien !