Connect with us

People

Enrique Iglesias : le beau gosse se confie sur ses faiblesses au lit !

Il a beau être mignon, ce n’est pas le coup du siècle 😉

Pour la sortie du single « I’m Freak » issu de son dixième album : « love + sex », le beau Enrique Iglesias s’est confié au magazine NOW. Le tournage de ses clips est toujours une partie de plaisir pour le fils de Julio (on comprend mieux quand on les voit…).

En effet, c’est d’ailleurs sur le clip de Escape qu’il a rencontré celle avec qui il est depuis 13ans : Anna Kurnikova ! Apparemment, ce clip aussi fût un bon moment pour le beau brun… “C’était une vidéo marrante. C’était en fait comme une fête, rien n’était prévu. Les extras ont été autorisés à boire et à s’amuser. C’est le genre de fête auquel on a tous envie d’aller à un moment. En tout cas la plupart des gars aimeraient. Le truc avec moi, c’est que si je fais la fête, je fais vraiment la fête. Il n’y pas d’entre deux, je passe soit une nuit très tranquille soit je fais le dingue comme dans la vidéo. Je ne prends pas de cocaïne et je ne fais pas des orgies cela dit, je m’amuse juste. Faire le fou n’a pas à être sexuel. Enfin comme je l’ai dit avant, quand je bois autant, ça reste tout mou. Désolé, je ne devrais pas dire ça !” Enrique s’est lâché sur des détails perso semble-t-il….

Ben alors Riri ? Quand on boit trop on ne tient plus la route ??? C’est ce qu’il a précisé un peu avant dans l’interview à propos de ce son genre au lit : “Le genre fou. Mais ça dépend de à quel point j’ai bu, si je suis trop saoul ou pas. Si je suis trop éméché il ne se passe rien parce que ça reste tout mou.”. Bon, ben voilà… C’était peut être pas le genre de détail qu’on avait envie de savoir au sujet du bel apollon mais trop tard ! on saura qu’il ne faut pas trop boire avec Enrique…

Connect