Justin Bieber enchaine les débordement de conduite et cela n’échappe pas au autre chanteur qui y vont tous de leur petit commentaire sur son comportement. La dernière frasque de Justin en date ? Celle dans la nuit du jeudi 9 décembre au vendredi 10 janvier.
Un voisin du chanteur l’a suspecté d’avoir jeté des oeufs sur sa maison et a ensuite appelé la police pour les prévenir. Après avoir écouté les deux parties, la police a jugé cela comme un délit mineur mais le propriétaire de la maison a quand même demandé un nettoyage qui coûtera 400 dollars au jeune homme. Par la suite le voisin a donc décidé de porter plainte contre Justin Bieber.
Face à cette nouvelle affaire, de nombreux artiste s’en sont pris au jeune chanteur et notamment Nick Jonas.Il écrit sur son twitter : “Attendez…lancer des œufs ça existe toujours ?” sans citer Bieber.
Mais ce n’est pas la première fois que Nick critique le chanteur à la mèche. En effet lors d’une interview Nick Jonas avait dit ce qu’il pensait sur le jeune chanteur. ” Je suis un adulte et c’est encore un enfant” explique Nick.
Alors Justin Bieber va-t-il répondre à ces attaques ?