Eva Longoria est plus sublime que jamais en couverture de la version espagnol du magazine Elle du mois de décembre 2013.
A 38 ans, l’actrice nous présentait il y a quelques jours, sa nouvelle histoire d’amour avec l’homme d’affaire José Baron et semblait très épanouie. Aujourd’hui nous la retrouvons nue, glamour et envoutante. Eva n’a pas peur de nous montrer ses courbes cachées par des diamants Swarovski juste déposés sur son corps.
Alors que tout le monde rêverait d’avoir un tel corps à la quarantaine, Eva Longoria a eu du mal à réaliser cette séance photos. Elle explique lors de l’interview dans les page de ce magazine que poser nue n’est pas si simple pour elle : “La seule peur que j’ai éprouvée avant de faire cette couverture, c’était celle d’être nue à ce point-là” avoue-t-elle.
Pourtant l’actrice a l’habitude dans ses films de se montrer et de dévoiler son corps, mais c’est toujours aussi difficile pour elle. Eva avoue que quand elle se retrouve nue devant l’objectif, elle se sent “incapable de cacher quoi que ce soit “ et ainsi se retrouve dans une posture d’insécurité. Pourtant elle semble très sur d’elle sur cette photo et les diamants lui vont à merveille !
Comment la trouvez vous ?