Connect with us

People

Eva Longoria témoigne : L’actrice revient sur sa grave dépression post-divorce !

Près de deux ans et demi après son divorce avec Tony Parker, l’ex Gabriella Solis se confie sur son divorce

Près de deux ans et demi après son divorce avec Tony Parker, l’ex Gabriella Solis se confie sur son divorce, l’une des périodes les plus sombres et les plus douloureuses de sa vie. Sa rupture avec Tony Parker, l’a plongé dans une profonde dépression. Suite à cet échec, notre bomba latina a connu une longue descente aux enfers. Mariée depuis 2007 à la superstar du basket français Tony Parker, Eva Longoria a divorcé en 2011 et ne s’est jamais remise de ce chagrin d’amour, allant jusqu’à cesser de s'alimenter. L’héroïne de Desperate Housewives était tellement triste qu’elle ne s'autorisait que du café ! C’est au cours de l’émission The Dr Oz Show, que nous avons pu recueillir les propos de la star au sujet de sa séparation.

« C'est bizarre car c'est la période durant laquelle j'ai reçu le plus de compliments. J'étais tellement maigre ! Je ne mangeais pas, j'étais dépressive. J'étais triste. Mon régime se résumait à un café ».

« Les gens n'arrêtaient pas de me dire : Tu es tellement belle. Le divorce te va bien, et je répondais : Je ne me sens pas bien, je n'ai aucune énergie. Je ne savais pas que j'étais en dépression. Je veux dire, je sais que c'était une période triste de ma vie, mais je ne me considérais pas comme étant une personne déprimée ».

« Je n'avais plus aucun fer dans le sang. Le médecin me disait que cela fatiguait mon foie. Physiquement, mon corps en pâtissait. J'ai donc repris de nombreuses vitamines pour aller mieux ».

« Suite à ça, j'ai supprimé tous les sucres. Durant trois mois environ, j'ai fait un régime sans sucre et toute mon énergie est revenue. Les choses que je mangeais avaient meilleur goût »

Eva longoria a été contraindre de suivre un régime adapté à sa condition physique pour aller mieux. Fort heureusement, la diva a repris du poil de la bête et est aujourd’hui dans une forme olympique. Pourtant, la jeune femme se dit profondément marquée par son après-divorce, la belle a bien du mal à retrouver l'amour et un remplaçant digne de ce nom. L'actrice ne s'intéresse qu'aux relations sérieuses, mais il semblerait que la jeune femme n'enchaîne depuis, que des histoires de courtes durées. Mais, la bomba latina a gagné son combat contre la dépression et ne compte plus se laisser abattre.

Actuellement boudée par le 7ème art (les projets audiovisuels ne se bousculent pas au portillon), Eva Longoria croule néanmoins sous les contrats publicitaires et n'a jamais été aussi sublime !

Connect