La saison 8 de Secret Story vient à peine de débuter est déjà un candidat s’est fait virer de l’émission.
Abdel Sellou qui avait comme secret “l’histoire de ma vie a fait près de 20 millions d’entrées au box-office » en référence au film “intouchable” a du quitter la maison seulement au bout de 4 jours de jeu (lire : Pourquoi Abdel est-il sorti de la maison des secrets).
La voix a simplement expliqué aux candidats : “Il y a quelques heures, Abdel a eu un comportement inacceptable dans la Maison des secrets. Pour cette raison, La Voix a décidé de l’exclure définitivement du jeu”.
Ce n’est pas la première fois qu’il se fait remarquer pour son mauvais comportement. En 2012 il avait taclé Francis Lalanne en direct sans raison alors qu’il était invité sur le plateau de Morandini.
Lorsque le chanteur a expliqué être inspiré par le personnage d’Abdel celui-ci a déclaré soudainement : “Pitié ! Pitié ! Tout mais pas ça ! Franchement, je préfère mon destin que ton destin”. Avant de conclure pas “pour une fois je vois Lalanne sur un plateau sans qu’il pleurniche, c’est excellent !” Après avoir crée un malaise sur le plateau il s’est gentiment fait remettre à sa place par un Francis Lalanne resté étonnamment calme.